LA BT 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Intersite des BTciens

Aller en bas 
+24
Nicolas BT
nico45
nanou
nemo
alexis62
DdrboM
fx
michou BT
jacky
Dual Taper
Cap'taine Caverne
cacouette
francky45
gillou le fada
rustine BT
nonocarpo37
minuit
Jéronimo
Tonton N
carpio01
lulu
mowglithecarphunter
Carpiste
Christophe BT
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Nombre de messages : 1545
Age : 55
Localisation : Nord 38
Points : 6298
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:16

rustine BT a écrit:
A noter également que nous avons eu la visite d'un chippendale

L'Intersite des BTciens - Page 2 46924257img_0091


Enorme !!! What a Face L'Intersite des BTciens - Page 2 125998
Revenir en haut Aller en bas
francky45
Cap'taine Emotion Carpe
francky45


Nombre de messages : 28
Points : 5647
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:17

Notre premier récit sur émotioncarpe


3 jours et 3 nuits dans le nord



L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000810


Nous sommes vendredi 10 avril, il est 4h00 du matin, nous partons nico, mon père et moi pêcher une balastière fédéral dans le département de l’aisne.
Nous arrivons vers 8h00 et retrouvons notre ami jm qui vient lui aussi nous rejoindre sur place, qui lui habite à 10min du plan d’eau.
nous admirons cette balastière avec un trés beau temps, le soleil et le vent tourne en notre faveur.


L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000723

Nous installons notre campement et décidons de pêcher les hauts fonds et les cassures, nous employons plusieurs appâts différents : bouillettes maison ou du commerce et des graines.
Le vent est sud ouest et face à notre poste, ce qui est favorable pour nous.
La journée ce passe rapidement avec aucun départ pour le moment, nous avons 4 batteries de tendus pour la nuit .
jm participe à la première nuit avec nous, pour passer de bon moments depuis notre dernière rencontre.

L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000727

L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000710 L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000711


L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000835 L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000724

La nuit passe et nous voilà samedi matin, jm nous fait une prise dans la matinée à la bouillette, une belle mirroir de 11.8kg, voila la première carpe de sortie ce qui nous mes en confiance.
La séssion devient prométeuse.

JM avec sa carpe de 11.8kg

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dscf2314


La journée passe, le midi petit repas avec apéro comme d’habitude et une sieste par la suite, elle est pas belle la vie.

nico sert l'apéro

L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000713 L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000714

L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000726

Le bon café:

L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000828

Même le chien il picole, un peu comme le maitre. Laughing

L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000722


Dans l'aprés midi, une touche à retour sur les cannes de nico ce produit, mais pas de chance pour nico, une belle brème est venue le perturber .

L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000816L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000827



Le soir arrive, le vent tourne à l’est, nous retendons nos lignes pour la nuit en espérant décapoter, mais la nuit restera aussi calme que la première, aucune activité ce fait entendre incroyable, mais dur dur.


L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000832

Vu le nombre de départ, j'ai eu le temps de barouder pour faire quelques photos de la faune et la flore dans ce département et pour l'intersite 2009.
Le plaisir des yeux L'Intersite des BTciens - Page 2 934451 .

le cygne:

L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000715

L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000812L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000813L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000716

L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000717L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000720L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000721

L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000719

L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000825L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000826L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000829L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000834

L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000830

Dimanche matin, nous sommes toujours tous les trois sans prises, nous discutons et le vent tourne au nord ouest, au vu des résultats, je décide de changer de poste pour les dernières 24h.


Déménagement rapide!!!

L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000817


Un poste que j’ai déjà exploiter les années précédentes et qui m’ont apporter de bon résultats, de plus le vent qui à tourner est favorable pour ce poste.
Je déplace le minimun de matériels, juste le nécéssaire pour passer la jounée et la dernière nuit, dernière ligne droite.

mon nouveau poste:

L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000820

L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000822L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000823L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000831



Il est 10h00, je tends mes lignes en les plaçants autour de l‘île dans les branches surmergées, encore une fois la journée passe et toujours rien, ni pour moi, ni pour nico et ni pour mon père.
La nuit approche , le vent tombe est toujours pas d’activité, le moral des troupes commence à en prendre un coup, mais la pêche reste imcompréhensif, et l'espoir ce fait mince.

Le coup du soir:

L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000824


Nous voilà lundi matin, je me réveil, pas un bip, il est 6h30 je pars voir mon père et nico sur leurs postes et rien non plus pour eux, ils ont tout les deux aussi bien dormi que moi malheureusement, la fin est proche, heureusement que samedi matin jm sauve l'honneur car plus rien se fera par la suite.

Le matin à 7h00

L'Intersite des BTciens - Page 2 P1000833


Nous repartons vers 8h30 tous les trois capots sans aucune carpe, mais ont dit toujours que les séssions difficiles renforcent le moral, vivement la prochaine avec plus de poissons L'Intersite des BTciens - Page 2 332418 .


FIN
Revenir en haut Aller en bas
cacouette
BTcien
cacouette


Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : indre 36
Loisirs : artiste
Humeur : douce
Points : 5670
Date d'inscription : 30/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:56

un jour , une nuit tout s'endore tout s'envole ou tout vie

nous somme vendredi 9 avril c'est le grand jour du depart.
Mon pere et me somme en pleine reflextion pour voir ou nous allons pecher sur les bords de loire , car en ce debut de saison rien n'est gagne .

Nous savons que le temps ne se prete pas a prendre des carpes et que la probabilite d'etre capo sera de mis a 90% , mais bon fini de faire les derniers preparatifs et zou on part sur les routes vers notre grand bonheur la peche , celle de la peche en loire.

La loire est un fleuve mysterieux mais aussi tres difficile a pecher , et toujour d'humeur changeante , et de paysage varier ,mais elle a conqui mon coeur et a chaque fois que je la vois et chaque jour je suis emerveillee devant une beaute pure et fragile , forte et houleuse , courante et calme , elle sait faire battre nos coeurs , en nous surprenant par mille et une façon.

Nous venons d'arriver apres une longue route , a parler de la loire et de notre vecu , qu'est ce qu'elle va nous reserver comme suprise pendant ces quatre jours a passer avec elle , la est la question que nous nous posions.

Nous regardons la loire et nos avis sur le poste a ete defini entre deux arbres gi une pierre et c'est la que nous lui remettons notre destin de pecheurs entre ses mains.

Nous sommes perplexe car la loire demande un amorcage prealable avant de pecher pour une reussite d'un poisson ou deux voir plus, pas grave , nous sommes bien decides a braver les elements qui ne jouaient pas en notre faveurs , vent plui et autre sont la pour essayer de nous dire de repartir.

Nous sommes restes coute que coute , mon pere est alle amorçer le poste dans la loire avec quelque billes de la graine et mais doux.
En suite nous avons monte notre biwi chacun de notre cote , et nous avons estime que sur le poste nous ne mettrons que 4 cannes voir 5 pour deux pecheurs sur un poste de 100m de long , avec une peche de bordure.
Nous tenions a etre discret avec le nombre de canne (car la peche en loire necessite pas beaucoup de canne).
L'Intersite des BTciens - Page 2 Img_4319

une fois le biwouke monter , mon pere est allee refaire un second amorçage ou la nous avons decide de mettre nos cannes.
L'Intersite des BTciens - Page 2 Img_4317

nous echons avec du mais doux , mais dure et quelques bouillettes , mais la nuit reste longue et sera d'une nature paisible.
Le sommeil ne viend pas alors dans mon duvet je decide de poser un dernier regard sur les cannes en leur disant de me porter chance , d'un seul coup une chouette hulotte viend se poser sans une bruit sur mes cannes, elle est reste pendant une heure ,je n'ai pas eu le courage de prendre l'appareil photo , mais juste de la regarder tranquil , d'un seul coup elle me regarda et mon bonheur etait a son comble, car une chouette est signe de bon presage , alors une fois qu'elle est repartie tout en douceur sans un bruit , je m'endormis en revant a ce que cette parti de peche allait bien nous reserver comme surprise.

Rien n'est venue perturbe notre nuit tranquil , pas un chevenes , une breme ou carassin n'est venu sur notre mais et notre amorçage , bizard.

Le matin au reveil , nous prenions notre petit dejeuner avec attention , et parliions des strategies a faire pour les jours qui vont suivre
L'Intersite des BTciens - Page 2 Img_4320
Avec toumba et Doumbe qui sont la pour regarder avec attention , si elle vont avoir un petit dejeuner ou non , mais aussi pour voir si elle vont pou voir se baigner ,Toumba etait de bonheur avec Doumbe qui venait de faire sa premiere nuit et qui a aboyer toute la nuit dans la voiture , c'etait rigolo a voir.
En suite mon pere est reparti pour faire un amorçage massif en se jour du samedi 10 avril , repas du midi et une attente interminable se passe sans que rien ne viend.
Un pecheur est venue nous voir et a confirmer nos doutes la loire etait en train de monter de 10 cm par jour , alors mon pere decide d'aller faire un tour d'horizon pour voir ou il pouvait aller pecher et a sa grande surprise , les carpes etait en train de chercher une zone de fraye.
Ce qui nous a parus surprenant et pas normale , c'est qu'aucun poisson est venu mordre sur le mais, parcontre nous regardions la loire avec ses tronc qui passait de temps a autre , le courant etait encore trop fort.
Puis un peut plus tard , le pecheur est revenu nous voir , et nous annonce que la centrale a ouvert les vannes de reserver , donc il nous est venue le meme dianostique ,que tous les poissons etait grave de nourriture.

La fin de l'apres midi arrive ,mais une doute menvahi , est ce que mon pere n'a pas fait la betise de mettre les freins trop serrer, donc je cours vers mon rod pod qui ne bipait pas mais la ,quelque chose de pas normale se passait la cannes bougeait comme elle pouvait et je vis a la pierre une queue d'une grosse carpe commune.

A ce moment la mon coeur se serre , je prends la cannes , je ferre , je suis restee un instant en ne croyant pas a ce que j'avais au bout de la canne , 9 kilo non c'est pas ça 10 kilo non pas encore , le poid de ma douce etait plus elevee que jamais.

J'etais perdu , que faire , elle va a la pierre , non a l'arbre , mon pere qui etait tres loin de moi , j'ai peur , de la douceur .
Des curieux s'arrete pour voir le combat , d'un seul coup je hurle pour que mon pere viend m'aider .

Elle etait bien la , celle que j'attendais le poisson d'une vie , la loire venait de me donner mon plus beau cadeau d'anniversaire , le combat etait lourd ,l'emotion me paralisait , les larmes venait a me couler dans les yeux.
Elle etait bien la au bout de ma canne ma desiree.

Puis mon pere met l'epuisette dans l'eau et elle est venue se lover dedans.
Mon pere a du mal a la portee , je cours chercher le peson et le sac de peser .
Je le mouille , et nous la mettions dedans , mais elle nous a donne du fil a retordre car elle voulait me donner une claque alors doucement des quel bougeait je la remettais sur le sol et enfin nous avons reussi a la mettre dedans , le peson lever , je n'y crois pas 5 , 6 , 7 , 8, 9, 10 mon coeur chavir et je suis toute chose , je ne sais plus ou j'en suis ,11 non,12 pas possible ,13 mais mais,14 ou la mais yeux deviennent de plus en plus gros , les larmes coulent ,15 quoi quoi 15 kilos c'est c'est , le peson ne s'arrete pas , je ne veux pas y croire et fini sa course a17 kilo.

J 'ai fais une carpe de 16 kilo , je n'en reviends pas , je pousse des cris de joies ma belle ma cherie , merci belle loire de mon coeur.
L'Intersite des BTciens - Page 2 Img_4321

Puis la journee se finit sans un bruit juste les oiseaux qui reviennent de leur migrations pour la nidification , nous arrivons a la nuit , et la depart , mais qu'est le combat est bizard pas comme une carpe , un silure peut etre , je ne sais pas mais il durera 15 minutes , j'appelle mon pere pour lui dire de venir , pour epuiser le poissson.

Il me demande qu'est , carassin , carpe , breme , chevenne , silure , je lui reponds pire , qu'est ce qu'il ya de pire , alors je le sords de son lit et il viend me voir , c'est la premiere fois de ma vie que je peche cela .
L'Intersite des BTciens - Page 2 Img_4311
L'Intersite des BTciens - Page 2 Img_4323

il me regarde et me dit c'est pour ça que tu m'as derange , je lui reponds bin oui il fallait bien venir voir et on part en fou rire.
La nuit se passe mais rien , juste l'eau qui coule tranquillement sans un bruit et la pluie qui tombe.

Dimanche 11 avril , des amis son venu me voir , et aussi ma futur coequipiere , cool nous avons feter mon anniversaire
L'Intersite des BTciens - Page 2 Img_4324

toumba d'un oeil attentif regard la loire pour savoir si elle va se baigner
Et zou c'est partie pour une baignade en force
L'Intersite des BTciens - Page 2 Img_4318

La journee se passe sans rien , alors mon pere va se promener , et le soir nous regagnons chacun nos penates .

Lundi 12 avril , mon pere ne se sent pas bien , nous decidions de reprlier le materiel quand 'un seul coup depart , la tete dans le sac , je loupe une tres grose carpe de plus de 15 kilo , pas grave , puis vers 15 heures un autre depart se fait mon pere ferre et la une jolie commune viend a lui avec une energie d'ebordante , il la prise dans ses bras elle fesait 9 kilo 200
L'Intersite des BTciens - Page 2 Img_4325
Et la nous remontions tous pour partir juste un dernier regard pour voir le soleil se coucher avant de repartir avec des reves plein la tete
L'Intersite des BTciens - Page 2 Img_4314
L'Intersite des BTciens - Page 2 Img_4313
L'Intersite des BTciens - Page 2 Img_4315

voila fin de l'aventure , une chance etait avec nous ce jour la , a bientot au bord de l'eau , ou de suprise , nouvelle et d'aventure nous attendes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacouettecarpiste.skyrock.com/
Luc
Invité
Anonymous



L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:20

La poèsie d'une femme contre les histoires de cul des bonhommes. Bavo Céline L'Intersite des BTciens - Page 2 50285
Revenir en haut Aller en bas
Tonton N
BTcien
Tonton N


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : près des mares à pisse
Loisirs : chasseur de dahus
Humeur : concon
Points : 6202
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:59

Luc a écrit:
La poèsie d'une femme contre les histoires de cul des bonhommes. Bavo Céline L'Intersite des BTciens - Page 2 50285

T'en rêves la nuit de ce slip hein. L'Intersite des BTciens - Page 2 400517
Si tu veux le même tu te connectes et tu en demandes un poliement... L'Intersite des BTciens - Page 2 125998

Sinon ton prochain reproche sce sera quoi? Que la BT prenne du poisson? L'Intersite des BTciens - Page 2 443668

Merci à toi en tout cas Céline pour ce superbe récit, les poissons sont magnifiques et l'ambiance très conviviale. L'Intersite des BTciens - Page 2 457421
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Caverne
BTcien
Cap'taine Caverne


Nombre de messages : 550
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Gardien de grotte
Humeur : Grottesque
Points : 5854
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:39

Tonton N a écrit:
Luc a écrit:
La poèsie d'une femme contre les histoires de cul des bonhommes. Bavo Céline L'Intersite des BTciens - Page 2 50285

T'en rêves la nuit de ce slip hein. L'Intersite des BTciens - Page 2 400517
Si tu veux le même tu te connectes et tu en demandes un poliement... L'Intersite des BTciens - Page 2 125998
...

L'Intersite des BTciens - Page 2 125998
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liesofficiel
Luc
Invité
Anonymous



L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:11

Excuses moi fouks, je n'avais pas reconnu ton cul, pourtant j'aurai dû, il est la vedette viellissante de tous tes récits. Mais je ne reviens pas sur ce que j'ai dit " je préfére la poésie de Céline" à chacun ses moerus L'Intersite des BTciens - Page 2 50285 L'Intersite des BTciens - Page 2 50285 L'Intersite des BTciens - Page 2 50285 L'Intersite des BTciens - Page 2 50285
Revenir en haut Aller en bas
Tonton N
BTcien
Tonton N


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : près des mares à pisse
Loisirs : chasseur de dahus
Humeur : concon
Points : 6202
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:15

Mais c'est qui ce fouks à la fin? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Cap'taine BTC
Carpiste


Nombre de messages : 842
Age : 40
Localisation : Troyes
Loisirs : Membre de la Team Ozore
Humeur : Etre L'Apôtre de Dieux Quel Plaisir !
Points : 6132
Date d'inscription : 30/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:36

c'est tous beau tous ça , pour ma part 8 nuit au bord de l'eau que 3 poissons au sec sur un secteur de seine bien maigrichon , dés que je peux me ttrais le récit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste.tchatcheblog.com/
Dual Taper
BTcien
Dual Taper


Nombre de messages : 1579
Age : 53
Localisation : Sur le poste n°5 de chateau cava..ac appartenant a tonton N
Loisirs : ecumeur de marre a canards
Humeur : blanchaille hunter
Points : 6073
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:24

Tout simplement magnifique céline L'Intersite des BTciens - Page 2 50285 L'Intersite des BTciens - Page 2 50285 L'Intersite des BTciens - Page 2 50285
Revenir en haut Aller en bas
Dual Taper
BTcien
Dual Taper


Nombre de messages : 1579
Age : 53
Localisation : Sur le poste n°5 de chateau cava..ac appartenant a tonton N
Loisirs : ecumeur de marre a canards
Humeur : blanchaille hunter
Points : 6073
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:25

Tonton N a écrit:
Mais c'est qui ce fouks à la fin? Shocked

D'après des sources bien informées un jeune c.. Laughing qui en plus va a la pêche Shocked Tu te rends compte L'Intersite des BTciens - Page 2 443668 ... C'était mieux avant L'Intersite des BTciens - Page 2 400517
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Cap'taine BTC
Carpiste


Nombre de messages : 842
Age : 40
Localisation : Troyes
Loisirs : Membre de la Team Ozore
Humeur : Etre L'Apôtre de Dieux Quel Plaisir !
Points : 6132
Date d'inscription : 30/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:53

Tous commença par l'investissement d'une nouvelle tente ainsi que d'un nouveau tapis de reception pour bien commencer l'intersite.

Avec l'invention des tentes Quechua , celle-ci me parue excellente pour nous autre carpiste qui ont parfois la fleme de monter notre campement , mon choix c'est donc porté sur une "Quéchua Verte du nom de 2 seconds IIII mesurant 210*230*115.

Un esseyage s'impose avant une utilisation en action :

"Papa regarde comme on est bien dans ta nouvelle tente" me mumura mon MiniDou

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dscf3511

Aprés avoir testé la tente mon petit Léo essaie mon nouveaux tapis de reception :

"Papa Qu'est-ce qu'on est bien sur ton tapis , je m'en servirais bien pour me langer Exclamation "s'écria t-il

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dscf3512

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dscf3513

"Papa tu viens avec moi on vas en repérage j'ai mis mes lunettes"

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dscf3514

"Qu'est ce qu'on fatigue vite a faire l'andouille avec papa"

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dscf3515


Fini la plaisanterie maintenant il serait temps d'aller pêcher

Nous sommes le 10 Avril me voici parti taquiner le brochet dans une gravière de ma région.

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dscf3610

sans vraiment de résultat seul un cygne vien me rendre visite

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dscf3611

Le 11 Avril on ne rigole plus me voici partis avec un ami pour deux nuits dans une autre graviere.

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dscf3612

A l'interieur de Dame Quecha a l'abris de la pluie Dame Kro nous soutiens le moral

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dscf3613

Vers 21h un départ violent Exclamation
chouette chouette Exclamation Exclamation

hoo une belle tanche :'( pas de carpounette.

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dscf3614

la nuit suivante les detecteurs sont restés muets.

Nous voici donc partis sur un secteur de seine en espérant que nos demoiselles soient plus actives.
Aprés un amorçage assez concéquant a la graine

Pour des raisons qui me semble évidantes aucunes photos de jours ne sera mise de ce poste.

La nuit commance a tomber

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dscf3615

la nuit restera calme , 6H du matin BIPPPPPPPPPPPPPPPPP !

une belle commune vient me rendre visite

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dscf3616

9H du matin rebelotte Exclamation

Encore une belle commune

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dscf3617

13h une touche de retour la remonte la seine elle ce déccroche Exclamation :'(

Nous arrivons sur la deuxieme nuit , 00H Sonna Exclamation Dame miroir est venu jusqu'a moi pour prendre un café

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dscf3618

Par la suite toutes mes autres tentatives jusqu'a ce jour de prendre une carpe en seine ou en plan d'eau on echoué allez savoir pourquoi :'(

le mot de la Fin

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dscf3619
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste.tchatcheblog.com/
Cap'taine Caverne
BTcien
Cap'taine Caverne


Nombre de messages : 550
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Gardien de grotte
Humeur : Grottesque
Points : 5854
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:43

[mode apparté] Hep les admins !!! pouquoi ils postent tous chez nous les récits des autres équipes ???? scratch [fin mode]

bon j'ai retrouvé "par hasard" quelques photos de la sortie du WE dernier :

on a oublié de parler de la séance CHOCOLAT !!!!

L'Intersite des BTciens - Page 2 Bt111

chocolat par ci chocolat par là... même sur les macarons... gourmand !!!!!


L'Intersite des BTciens - Page 2 Bt210

'tain... plus de chocolat !!!!! Grrrrrrrrr !!!!

L'Intersite des BTciens - Page 2 Bt310

Enfin le chocolat c'est sympa mais il y a des choses plus importantes (n'en déplaise aux fleurs bleu du fofo, qui par ailleurs nous poste des "pêcheuses à woualpé" toutes les 3 minutes... poésie quand tu nous tiens..." désolé on est des bourrins mais fier de l'être !!! L'Intersite des BTciens - Page 2 563698

L'Intersite des BTciens - Page 2 Bt410


Un artiste était parmis nous... devinez qui c'est ??? (indice il est venue à bicyclette...)

L'Intersite des BTciens - Page 2 Bt510

pendant ce temps d'autres ont "une couche" prète à accueilllire m'dame" .... ça donne envie lol! geek

L'Intersite des BTciens - Page 2 Bt610

Mais y'en a qui ferait n'importe quoi pour attirer "dame carpe" !!!

L'Intersite des BTciens - Page 2 Bt710

voilà, bon je ne sais pas mais j'ai d'autres photos... j'en fais quoi ??? je pense les garder en "dossier" ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liesofficiel
jacky
BTcien
jacky


Nombre de messages : 304
Age : 60
Localisation : isle d'abeau 38
Loisirs : peche et femme
Humeur : calme et enerve
Points : 5774
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: convivialité   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:55

en cette journée ensolleillée placée sur la convivialité ,

nous arrivons avec ma femme ,ou michel avait déja rejoint laurent qui etait arriver la veille avec ses enfants

pour reserver cet enplacement . apres que les présentations fut faite christophe et jean-michel rejoignerent ,femmes et enfants etaient aussi présents

le groupe qui etait complet . quelques cannes furent mises a l'eau et la binouz pu commencer a faire son apparition

et les bons souvenirs des sorties de la bt nous furent racontés.

et il etait temps de préparer le feu laurent en pris le soin

les enfants qui pechait la friture avait trouver la solution pour la conservation du poisson et le remplissage de leur ustensil L'Intersite des BTciens - Page 2 125998 L'Intersite des BTciens - Page 2 125998
L'Intersite des BTciens - Page 2 Img2348j

quelques temps plus tard ce fut la remise a l'eau et le vidage de la bassine
URL=http://img209.imageshack.us/my.php?image=img2351.jpg]L'Intersite des BTciens - Page 2 Img2351[/URL]

et viens enfin l'heure ou tout le monde ce mis d'accord l'appéritif et le barbecue
L'Intersite des BTciens - Page 2 Img2354x

un moment chaleureux ou joie et bonheur etait de mise .

aprés un ventre bien plein il etait temps de changer les billes , et la laurent me donnas une lecon de montage (tof vous mettra les photos)
les positions accrobatiques de tof pour les photos sont asset etranges avant
L'Intersite des BTciens - Page 2 Img2358z
après
L'Intersite des BTciens - Page 2 Img2365

et viens enfin celle de groupe au complet ou michel mis tout son savoir faire pour le cadrage
L'Intersite des BTciens - Page 2 Img2368
L'Intersite des BTciens - Page 2 Img2372u

et il etait temps pour mon epouse et moi de rentrer les allergies prennaient le dessus .
une journée des plus agréables ou joie,convivialité,et bonne humeur etaient maitre mot
Revenir en haut Aller en bas
http://gonsard.nathalie@orange.fr
Dual Taper
BTcien
Dual Taper


Nombre de messages : 1579
Age : 53
Localisation : Sur le poste n°5 de chateau cava..ac appartenant a tonton N
Loisirs : ecumeur de marre a canards
Humeur : blanchaille hunter
Points : 6073
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:08

C'est rangé comme un certain garage L'Intersite des BTciens - Page 2 125998
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Cap'taine BTC
Carpiste


Nombre de messages : 842
Age : 40
Localisation : Troyes
Loisirs : Membre de la Team Ozore
Humeur : Etre L'Apôtre de Dieux Quel Plaisir !
Points : 6132
Date d'inscription : 30/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:34

trop fort Wink

hé les carpes geek
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste.tchatcheblog.com/
Carpiste
Cap'taine BTC
Carpiste


Nombre de messages : 842
Age : 40
Localisation : Troyes
Loisirs : Membre de la Team Ozore
Humeur : Etre L'Apôtre de Dieux Quel Plaisir !
Points : 6132
Date d'inscription : 30/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste.tchatcheblog.com/
Tonton N
BTcien
Tonton N


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : près des mares à pisse
Loisirs : chasseur de dahus
Humeur : concon
Points : 6202
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:42

Bravo à toi Micka!!!

Tes poissons sont magnifiques!!! L'Intersite des BTciens - Page 2 50285
Revenir en haut Aller en bas
Tonton N
BTcien
Tonton N


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : près des mares à pisse
Loisirs : chasseur de dahus
Humeur : concon
Points : 6202
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:49

De retour de deux petits coups du soir...

Le résultat? Ben capot histoire de changer L'Intersite des BTciens - Page 2 443668

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dsc03110


Deux postes différents sans aucun amorçage préalable, mais du soleil en slalomant entre les averses printanières.
Le premier permettait de pêcher des bordures arborées et une plage immergée, un petit coin bien sympa où le poisson passe régulièrement... normalement... Sad

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dsc03111


Deux coups du soir, en amoureux, rien de tel pour mettre du soleil dans le weekend L'Intersite des BTciens - Page 2 922263

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dsc03112


Ces petits instants ne sauraient être assombris par quelques gouttes ou nuages, c'est pourquoi nous avions anticipé les déconvenues...

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dsc03113


On se croirait à La Baule... lol!

Le second soir nous a promené dans les orties sur un secteur quasiment pas pêché, zone de passage régulière... normalement silent

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dsc03114


Allez comprendre, ici je croise rarement des crabes... L'Intersite des BTciens - Page 2 448568

Les carpes ont été discrètes, sauf dans un bras mort où leurs sauts laissent présager un début de fraie...
Par contre d'autres petits clins d'oeil de la nature nous ont émerveillés.

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dsc03115

L'Intersite des BTciens - Page 2 Dsc03116

Vivement la prochaine sortie!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Cap'taine BTC
Carpiste


Nombre de messages : 842
Age : 40
Localisation : Troyes
Loisirs : Membre de la Team Ozore
Humeur : Etre L'Apôtre de Dieux Quel Plaisir !
Points : 6132
Date d'inscription : 30/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:52

je pensai que tu allez faire ta nuit de noce c'est pas male comme cadre de vie lol!

je te rassure , 8 nuits de peche plein plein de capot dur dur de faire 3 poissons c'est la vie

belles photos surtout celle de la guepe
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste.tchatcheblog.com/
Tonton N
BTcien
Tonton N


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : près des mares à pisse
Loisirs : chasseur de dahus
Humeur : concon
Points : 6202
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:53

L'Intersite des BTciens - Page 2 985991 Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton N
BTcien
Tonton N


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : près des mares à pisse
Loisirs : chasseur de dahus
Humeur : concon
Points : 6202
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:55

C'est un frelon, le bestiau faisait dans les 3-4 cm Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpio01
Cap'taine BTC
carpio01


Nombre de messages : 1834
Age : 52
Localisation : verizieu01(ventres jaune)
Loisirs : appellé moi dieu
Humeur : membre de la team ozore
Points : 6436
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:12

merci pour cette excelente journée L'Intersite des BTciens - Page 2 985991
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Nombre de messages : 1545
Age : 55
Localisation : Nord 38
Points : 6298
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:28

Merci pour le début du compte-rendu Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
jacky
BTcien
jacky


Nombre de messages : 304
Age : 60
Localisation : isle d'abeau 38
Loisirs : peche et femme
Humeur : calme et enerve
Points : 5774
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:27

une journée a refaire L'Intersite des BTciens - Page 2 137450
Revenir en haut Aller en bas
http://gonsard.nathalie@orange.fr
Contenu sponsorisé





L'Intersite des BTciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Intersite des BTciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Team des BTciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BT 2009 :: IS2009-
Sauter vers: