LA BT 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Intersite des BTciens

Aller en bas 
+24
Nicolas BT
nico45
nanou
nemo
alexis62
DdrboM
fx
michou BT
jacky
Dual Taper
Cap'taine Caverne
cacouette
francky45
gillou le fada
rustine BT
nonocarpo37
minuit
Jéronimo
Tonton N
carpio01
lulu
mowglithecarphunter
Carpiste
Christophe BT
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Nombre de messages : 1545
Age : 55
Localisation : Nord 38
Points : 6294
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:11

Vous posterez ici vos photos, récits, etc... Wink

BTciens...à vous de jouer ! L'Intersite des BTciens 733706
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Cap'taine BTC
Carpiste


Nombre de messages : 842
Age : 40
Localisation : Troyes
Loisirs : Membre de la Team Ozore
Humeur : Etre L'Apôtre de Dieux Quel Plaisir !
Points : 6128
Date d'inscription : 30/12/2008

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:06

ALLEZ NOUS SOMMES LE 12 AVRIL il na toujours pas de RECIT C'est HONTEUX !!!!

ALLEZ MES TROUPES ALLEZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste.tchatcheblog.com/
mowglithecarphunter
BTcien
mowglithecarphunter


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : proche Dreux, 27650 Muzy
Loisirs : 1ère année BTS SE (systèmes électroniques)
Humeur : Happy!
Points : 5833
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:25

Peut être ce weekend ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mowglithecarphunter.skyrock.com/
lulu
BTcien
lulu


Nombre de messages : 456
Age : 50
Localisation : au mileu des champs
Humeur : bonne
Points : 5820
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:30

Après une semaine d'amorçage léger, je décide ce vendredi 10 Avril d'aller taquiner les carpes de la loire.J'arrive vers 16h30 sur le poste, je place 3 cannes sur piques.

L'Intersite des BTciens Dsc00438x

Le niveau est correct et le temps est pas trop mal Cool

L'Intersite des BTciens Dsc00439rwt


L'Intersite des BTciens Dsc00441isu

Après 10 mn d'attente un départ se produit sur la canne en aval, je ferre , prend contact et c'est parti pour un combat de furieux, le courrant est assez fort ici et les carpes aiment s'y mettre.

L'Intersite des BTciens Dsc00464lav

Sans surprise, c'est une commune bien proportionnée qui pose pour la tof L'Intersite des BTciens 999554


L'Intersite des BTciens Dsc00459i

Une heure après, rebelotte, départ, combat en force et dirèction l'épuisette L'Intersite des BTciens 256105


L'Intersite des BTciens Dsc00468ynw

L'Intersite des BTciens Dsc00479o

L'Intersite des BTciens Dsc00475vyc

Cette carpe a de superbe couleurs et un écaillage sympatoche Cool


L'Intersite des BTciens Dsc00482arv

remise à l'eau direct L'Intersite des BTciens 985991

La fin de soirée sera bien calme mais je suis satisfait de cette pêche rapide, merci au frangin pour les L'Intersite des BTciens 999554
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Nombre de messages : 1545
Age : 55
Localisation : Nord 38
Points : 6294
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:34

Très bon départ tout ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carpio01
Cap'taine BTC
carpio01


Nombre de messages : 1834
Age : 52
Localisation : verizieu01(ventres jaune)
Loisirs : appellé moi dieu
Humeur : membre de la team ozore
Points : 6432
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:46

de bonne augure tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Invité
Anonymous



L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:13

Il y a du lourd chez Loire Carpe L'Intersite des BTciens 443668
Revenir en haut Aller en bas
Tonton N
BTcien
Tonton N


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : près des mares à pisse
Loisirs : chasseur de dahus
Humeur : concon
Points : 6198
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:55

D'une initiative simple : une proposition d'un membre, une rencontre BTCienne en bord de Saône est née.

L'Intersite des BTciens 134394174dsc03077


C'est donc au cours du weekend de Pâques que nous avons décidé de nous retrouver, entre épicuriens, rats des berges ou non, afin de partager ensemble cette tranche de vie, de plaisirs et de joies.

Dès vendredi soir, tous les participants s'étaient donné rendez-vous sur un secteur bien connu, téhâtre d'illustres rencontres. Le ton était donné, faire que ces instants soient inoubliables.

Cannes tendues, campements montés, c'est autour d'un premier repas sous le signe des grands crus que nous avons apprécié nos retrouvailles pour certains, premières rencontres pour d'autres, découverte du monde subtil de la carpe pour quelques privilégié(e)s... L'Intersite des BTciens 443668
Les macarons se sont montrés à la hauteur de l'évènement.

L'Intersite des BTciens Dsc02920


Et la nuit s'écoula, douce obscurité bercée par les chants des oiseaux et les vagues des bateaux...

L'Intersite des BTciens 113550473130409-015


Au premier matin de ce long weekend, Laurent en bon leader Intersite a su trouver la voie et nous donner la foi ; il épuise le premier poisson de ce weekend tandis que d'autres on connu d'autres fins nocturnes disons plus aléatoires...

L'Intersite des BTciens Dsc02916


Qu'à celà ne tienne, cette première carpe remet du baume au coeur des épicuriens qui entament la journée ponctuée de blagues, rires et autres histoires.

L'Intersite des BTciens 39820281130409-003
Certains amorcent,

L'Intersite des BTciens 29135285img_0009
Certains popotent...


L'Intersite des BTciens Bt110
Certains jardinent...

L'Intersite des BTciens Dsc03013
On voit des poissons comme ça...


Bref, on s'amuse, on rigole, que demander de mieux?

Des carpes?

Pourquoi pas?

L'Intersite des BTciens 119899237img_0026


Alors on paufine encore nos montages, Damien révise les classiques des noeuds tirés par les cheveux,

L'Intersite des BTciens 134509474img_0030


Jean-Mi attaque la blanchaille sur son siège de l'espace...

L'Intersite des BTciens Dsc02921


et Jérôme découvre que ça peut parfois mordre en journée, mais pas ce qu'on attendait...

Le lendemain hélas, c'est toujours le calme plat, si ce n'est un silure qui a expliqué à Christophe que le bas de ligne rigide, ben c'est pas adapté... Pour ça, il aura droit à un petit avertissement...

L'Intersite des BTciens Dsc03017


En cours de matinée, une canne pourtant se décide à chanter. Quelquechose revient, pas vite, un peu comme une grosse branche... Et pourtant c'est bien une carpe qui a mordu sur un haut fond en milieu de chenal...

L'Intersite des BTciens 70467000130409-042


Au moment de la remise à l'eau, un second départ bien plus violent survient. Le départ est laissé à Christophe pour prolonger l'opération "Jamais sans ma cuiller"...
Mais le poisson se décroche...
Cette inavouable déclave vaudra à son auteur la sanction suprême...

L'Intersite des BTciens Dsc03018


Au départ de Laurent, Franck prendra sa place pour la dernière nuit...

L'Intersite des BTciens Img0076ucr


Mais cette dernière sera peu poissonneuse, et le lendemain, les campements sont pliés...

À noter tout de même un superbe spécimen attrapé in extremis par les valeureux pêcheurs... à la suite d'un combat titanesque...

L'Intersite des BTciens 32507800img_0062


On se quite, et chacun repart chez soi...

Un petit bémol tout de même :

L'Intersite des BTciens Dsc03021


Si je tiens celui qui a fait ça à ma voiture, un jour je lui pète les pouces...
Revenir en haut Aller en bas
carpio01
Cap'taine BTC
carpio01


Nombre de messages : 1834
Age : 52
Localisation : verizieu01(ventres jaune)
Loisirs : appellé moi dieu
Humeur : membre de la team ozore
Points : 6432
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:30

superbe récit bruno L'Intersite des BTciens 985991
Revenir en haut Aller en bas
Jéronimo
BTcien
Jéronimo


Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : Lyon
Loisirs : mon Italienne,
Humeur : chasseur de "vieux corbeaux"
Points : 5650
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:03

belle mise en scene sur un scénario total impro.... L'Intersite des BTciens 985991 L'Intersite des BTciens 985991
Revenir en haut Aller en bas
minuit
BTcien
minuit


Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : Entre 23h et 1h du matin
Loisirs : Cuisiner des bons petits plats à mon Tonton N
Humeur : Nocturne et parfois matinale !
Points : 5932
Date d'inscription : 24/01/2009

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:09

Très joli récit et belles photos !!!! L'Intersite des BTciens 457421

Vivement la prochaine fois !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Cap'taine BTC
Carpiste


Nombre de messages : 842
Age : 40
Localisation : Troyes
Loisirs : Membre de la Team Ozore
Humeur : Etre L'Apôtre de Dieux Quel Plaisir !
Points : 6128
Date d'inscription : 30/12/2008

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:41

superbe le récit , pour ma part j'ai pas grand chose a mettre j'ai fait ma 5 eme nuit de capot royal total je retente se soir sur un autre secteur de seine nous verrons bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste.tchatcheblog.com/
Tonton N
BTcien
Tonton N


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : près des mares à pisse
Loisirs : chasseur de dahus
Humeur : concon
Points : 6198
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:20

Que la force soit avec toi jeune padawan L'Intersite des BTciens 563698
Revenir en haut Aller en bas
nonocarpo37
Cap'taine Loire Carpe
nonocarpo37


Nombre de messages : 13
Age : 35
Points : 5581
Date d'inscription : 07/02/2009

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:00

et bien voila de très bon récit et des photos superbe qui relate bien l'ambiance présente bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://loirecarpe.forums-actifs.com
nonocarpo37
Cap'taine Loire Carpe
nonocarpo37


Nombre de messages : 13
Age : 35
Points : 5581
Date d'inscription : 07/02/2009

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:01

Voila nos contributions chez Loire Carpe deux récits depuis Vendredi derniers =)


Voilà le récit de notre petite journée de pêche avec mon amis Arnaud.
En ce début de moi d'avril nous décidons d'aller pêcher sur le plan d'eau de notre commune, le lac de Chambray. En vue de notre pêche je décide d'amorcer la zone de notre poste deux jours avant à la farine et à la micro bouillette maison en 14mm. Malgrès un très gros virus que je me traine depuis 1 semaine je prend le temps d'aller amorcer et de maintenir notre pêche la passion l'emporte sur la raison.
Le jour J je passe prendre mon amis Arnaud sur les cous de 6h30 du matin, nous arrivons sur le plan d'eau vers 7h.
Nous nous empressons de monter le matériel, devant moi sur ma zone de bordure amorcer les sandres frayes et s'en donne à coeur joie.
7h30 toutes les lignes pêches...
Pour ma part je pêche toutes la bordures le long des roseaux et sous les branches d'un arbre, mon amis, lui, pêche le long de la digue à 50/60 mètres de distance. Les montages sont munis de stick maison préparer avec amour pour les carpes, et cela va s'avéré payant
Etapes de fabrication d'un stick
Votre farine avec vos particules, pellets, mais ...
L'Intersite des BTciens 100_0418
Votre tube de chausette soluble
L'Intersite des BTciens 100_0419
L'Intersite des BTciens 100_0420
Votre stick finit
L'Intersite des BTciens 100_0421
Nous montons le brolly car la journée ne s'annonce pas si chaude que ça, le vent d'ouest et assez froid et l'absence de soleil refroidi l'atmosphère...
9h30 premier départ pour Arnaud, je suis le premier sur la canne, le poisson à l'air bien combatif, je lui rend ensuite sa canne, le combat est intense et c'est une très belle commune que nous épuisons tant bien que mal après un rude combat bien sympathique.
L'Intersite des BTciens 100_0413
L'Intersite des BTciens 100_0414
Le reste de la journée reste bien calme...
Nous observons de l'activité sur le poste à Arnaud, qui grâce à la digue est à l'abris de ce vent froid.
16h gros départ sur les cannes à Arnaud, il prend contact avec le poisson et au bout d'un combat une fois plus impressionnant que une belle autre commune se laisse trainé sur le tapis. Magnifique poisson.
L'Intersite des BTciens 100_0416

L'Intersite des BTciens 100_0415
No kill
1 h après Arnaud enregiste un autre départ, le poisson se laisse trainer mais à l'air un peu plus lourd que les précèdents poissons. En effet c'est une belle miroir tout en muscle que nous mettons à l'épuisette.
L'Intersite des BTciens 100_0417

L'Intersite des BTciens 100_0423
Le poste payant
Pour ma part c'est la bulle, mon cou de bordure ne me rapportera rien même à la tombée de la nuit...
L'Intersite des BTciens 100_0422
Dommage pour moi ce sera pour une prochaine
Mais nous rentrons quand même satisfait de notre petite journée avec 3 beaux poissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://loirecarpe.forums-actifs.com
nonocarpo37
Cap'taine Loire Carpe
nonocarpo37


Nombre de messages : 13
Age : 35
Points : 5581
Date d'inscription : 07/02/2009

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:01

Voilà le récit de notre première session à Yvan et moi même, la première pêche ensemble depuis un petit moment...
Pour cette session nous choisissons une carrière sauvage que Yvan connait bien, en effet il s'est rendu 3 fois sur ce plan d'eau et à chaque fois cela fut un franc succès, il y totalise même son plus gros poissons de ce début de saison, une miroir de 16 kg.
L'Intersite des BTciens 100_0510
Voila le genre de panneau qui nous motive !
Motivé comme jamais mon accolyte vient me chercher à mon domicile à la sortie du travail à 17h paf en route pour 4 jours de pêche, qui nous l'espérons, sera fructueuse en « big fish ».
Nous arrivons sur le plan d'eau vers 17h30, nous faisons le tour de la carrière histoire de voir si les poissons sont en activité. Nous appercevons plusieurs carpes en surface au milieu du plan d'eau ce qui, à notre avis, est dû à la pression atmosphérique et au changement de temps.
Une fois notre tour d'observation fini, nous nous empressons de monter notre matériel, les cannes sont posées précisement et l'amorçage au spot, pour mon ami Yvan et moi, tout le long d'une bordure à la farine, maïs doux et autres particules solubles.
Nous nous hâtons de monter le biwy avant la tombée de la nuit et de ranger le matériel.
L'Intersite des BTciens 100_0531
Nouveau type de biwy spécial Loire Carpe
Le soir un bon petit repas s'impose et nous contemplons la nuit tombée sur le plan d'eau ainsi que les premiers nuages et les premières pluies qui tomberont jusqu'à tard dans la nuit.
L'Intersite des BTciens 100_0511
Le premier départ ne se fit pas longtemps à attendre puisque la cannes d'Yvan s'emballent vers 22h, un bon petit combat et c'est une belle petite commune sauvage que nous épuisons.
L'Intersite des BTciens 100_0512
Plusn tard dans la nuit nous enregistrons un autre départ cette fois-ci pour moi, et c'est après encore un long combat digne d'une grosse carpe que nous mettons à l'épuisette une fois de plus une commune.
L'Intersite des BTciens 100_0513
Une autre jolie commune se fera prendre sur mon poste par Yvan au petit matin.
L'Intersite des BTciens 100_0517
La nuit fut riche en départ mais surtout en décroche, en effet la violence des départs et des combats nous stupéfait à Yvan et à moi même, et c'est tout simplement 5 départs pour seulement 3 poissons que nous comptabilisons au petit matin. Sur nos postes nous pêchons proches d'obstacles en tout genre, arbres immergès, branches, herbiers.... cela nous a compliqué sérieusement la tâche.
Au petit déjeuner nous faisons le point conscient que nous devons changer d'approche pour essayer de limiter les décroches dû aux fortes combativités, qui nous laissent excusez du mot sur le cul.
L'Intersite des BTciens 100_0514
Un bon déjeuner avant une rude journée
L'Intersite des BTciens 100_0515
Déjeuné spécial Loire Carpe
La journée est dure, la nuit fut courte au vu du nombre de départs, nous avons que très peu dormi.
En fin de matinée des habitués du coin, pêcheurs au cou pour le plaisir nous indiquent que le plan d'eau est très riche en petits carpeaux et carpes, mais que la présence de carnassiers ainsi que de poissons blancs est réduite à néant.
Sur les coups de midi j'enregistre un départ violent sur ma canne placé près des branches immergès, comme par hasard nous nous trouvions loin à cet instant, et nous perdons le poissons dans les branches....
L'après midi nous essayons de récupérer en dormant un peu, mais nous n'arrivons pas à trouver le sommeil, et c'est vers 16h que j'enregistre un autre départ ni une ni deux nous sortons du biwy, contact avec le poisson, là, idem le poisson essaye de se nicher dans les obstacles, ayant une meilleure vision du combat en plein jour qu'en pleine nuit, je bride le poisson le plus possible pour ne pas le perdre mais c'est peine perdue façe à la puissance du sujet qui arrive à s'échapper.
En début de soirée la pluie recommence à tomber et cela jusqu'au lendemain midi.
Le soir venu nous replaçons les lignes, et entamons notre deuxième nuit.
Cette deuxième nuit fut une fois de plus riche en départs puisque nous enregistrons une fois de plus 4 départs pour seulement 1 poisson, encore des communes...
L'Intersite des BTciens 100_0516

Nous sommes une fois de plus étonnés par la combativité des carpes et de leur poids si faible pour le lieu.... en effet le poids des prises tourne de 4 à 6 kg.
Le lapin de Pâque ne nous oublia pas car le matin malgré la pluie nous découvrons avec stupéfaction un jolie poisson tout en chocolat, qui celui ci heureusement ne nous échappa pas.
L'Intersite des BTciens 100_0518
Vive Pâques !
Nous savons que nous avons raté des sujets plus gros les nuits précèdentes et c'est avec le couteaux entre les dents que nous allons abordés la dernière nuit.La journée le poisson est peu mordeur et nous avons donc profité du calme et du temps pluvieux pour dormir. Très peu d'activité la journée jusqu'à ce que le soleil fasse son apparition en fin de journée.
Nous profitons de la présence du soleil pour retendre avant la dernière nuit.
Je ramène ma petite canne placé en bordure esché de 4 grains de maïs doux, lorsque nous voyons un mouvement de surface, puis je sens au bout de ma ligne une attaque de poisson. Pensant au début à une carpe se trouvant sur les lieux et exité par mon appâts, c'est avec une énorme surprise que nous apperçevons un brochet nous faisant une chandelle devant nos yeux avec ma ligne à la gueule. Quel bonheur de combattre ce brochet avec ma petite canne à stalking que nous finissons par épuisé et quel fut la surprise en découvrant la taille de ce brochet, invité d'honneur de cette session, c'est avec une immense joie et avec un sourire montant jusqu'aux oreilles que nous effectuons la pesée ainsi que la séance photo avec grandes précautions envers ce poisson.
L'Intersite des BTciens 100_0519
L'Intersite des BTciens 100_0520
88 cm pour 4.8 kg de muscles, un monstre pour moi...
Cette prise nous remet du baume au coeur et c'est avec plaisir que je relache ce brochet dans son élément, compagnons de jeux inhabituel pour moi.
Cela nous remotive pour la dernière nuit qui arrive, nous nous fixons comme objectifs 100% de réussite histoire de finir sur une bonne note. La nuit fut finalement bien calme mais c'est au matin que dame carpe nous fit sortir de notre bed chair. Nous totaliserons pour la matinée 4 départs pour ....4 poissons. Objectif atteint mais une fois de plus le « big fish » tant ésperé ne vînt point nous rendre visite.
L'Intersite des BTciens 100_0521
L'Intersite des BTciens 100_0524
Sont fous ces Chambraisiens
L'Intersite des BTciens 100_0526
L'Intersite des BTciens 100_0522
Mais nous sommes quand même satisfaits de notre pêche et nous avons même l'honneur à un doublé de dernière minute qui méritera bien une photo de famille : une petite linéaire et une commune.
L'Intersite des BTciens 100_0523
L'Intersite des BTciens 100_0527
L'Intersite des BTciens 100_0528
ohhh un JC !!!
Nous nous apperçevons aussi que la petite linéaire ne nous était pas inconnue, en effet Yvan l'avait capturé lors de sa dernière session il y a 2 semaines, en effet c'est le même poisson petit mais très large, nous décidons de le nommé JC au plus grand hasard!
En fin de matinée nous commençons à plier le matériel sous un ciel clément, et c'est dans la bonne humeur que nous mettons fin à cette session avec de bonnes parties de rigolade...
L'Intersite des BTciens 100_0529
Nouveau prototype Peugeot pensé pour les carpistes
L'Intersite des BTciens 100_0530
Grande Braderie spécial Carpe, tout doit disparaître!
Nous totalisons pour cette session 16 départs pour 8 poissons, les poids allant de 4.600 à 10.800 kg.... plus le brochet bonus hihihi!
Nous partons la voiture chargée ras la gueule et la tête plein de souvenirs une fois de plus, nous remettrons ça très bientôt, la Team Loire Carpe n'a pas dit son dernier mot et nos prochaines aventures risquent d'être encore plus dantesques que ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://loirecarpe.forums-actifs.com
carpio01
Cap'taine BTC
carpio01


Nombre de messages : 1834
Age : 52
Localisation : verizieu01(ventres jaune)
Loisirs : appellé moi dieu
Humeur : membre de la team ozore
Points : 6432
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: une nuit sympathique   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:27

en ce mercredi après midi il me prend une envie soudaine d'aller en découdre avec ces demoiselles sur un des étangs près de chez moi.je charge le matos que j'avais tout nettoyé le matin même Mad
a 16H00 tout est près pour le départ ,je revérifie la liste apparament tout t'y est L'Intersite des BTciens 457421

arrivé sur le lieu de prédilection a 16H20 il tombe des gouttes mais sans plus. le fiston me regarde et me dit "ca promet si ca pleut toute la nuit"je lui répond c'est ca qui est marrantc'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais ce qu'il y a dedans ( L'Intersite des BTciens 90684 forest)a près un tour du lac je lui laisse le soin de choisir le poste et il a très bien choisi L'Intersite des BTciens 985991 a lui il a retenu la lecon (presque aussi bien que ses devoirs L'Intersite des BTciens 443668 )
L'Intersite des BTciens Pchedenuitavecvirgil160
a 18H00 tout pêche et l'attente peut commencer
un peut plus tard nos estomacs cri famine on prépare la table sort deux ou trois victuailles de la glacière et la affraid je me rend compte que je suis vraiment un gros L'Intersite des BTciens 15849 j'ai oublier les casseroles pour faire cuire les pasta mais dans nos malheurs j'ai toujours une boite de conserve dans la voiture je me suis débrouillé pour la faire chauffée L'Intersite des BTciens 601680
a 22H05 premier rusch sur les cannes du fiston et on épuise un joli poisson .20minutes plus tard c'est a mon tour je met au sec une joli carpe bien colorée .a 23H40 nouveau dépard pour le fiston qui se finira dans l'épuisette "c'est un amour blanc il est gros ,long je le met sur la civière du temps que le gone prenne l'apn je le met sur l'eau (le tapis pas le gone)et la encore une fois je suis un L'Intersite des BTciens 15849 j'oubli de mettre un rabat et le saloupiot se sauve le petit best decu mais quand même heureux d'avoir sorti ce magnifique poisson. a peine remis de ses emotions qu'un nouveau depard se nproduit sur ses cannes et le troisième poisson fini comme ses congèneres dans lépuisette
durant toute la nuit nous feront 11 depard pour 9 poissons de pris
quelques photos
L'Intersite des BTciens Pchedenuitavecvirgil160

L'Intersite des BTciens Pchedenuitavecvirgil160

L'Intersite des BTciens Pchedenuitavecvirgil160t
L'Intersite des BTciens Pchedenuitavecvirgil160

L'Intersite des BTciens Pchedenuitavecvirgil160

L'Intersite des BTciens Pchedenuitavecvirgil160g
tous les poissons font entre 3.00kg et un gros amour blanc de 13kg800 qui n'apparait pas sur les photos
a noté dans la famille L'Intersite des BTciens 15849 je veut le père et le fiston
on est rentré les cerveaux plein de souvenir agréable
c'est promis on vas le refaire


Dernière édition par carpio01 le Jeu 16 Avr - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minuit
BTcien
minuit


Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : Entre 23h et 1h du matin
Loisirs : Cuisiner des bons petits plats à mon Tonton N
Humeur : Nocturne et parfois matinale !
Points : 5932
Date d'inscription : 24/01/2009

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:10

Très jolis poissons et belles photos !!! L'Intersite des BTciens 457421

Ton fils à dù être vraiment content de t'accompagner !!! Bravo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton N
BTcien
Tonton N


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : près des mares à pisse
Loisirs : chasseur de dahus
Humeur : concon
Points : 6198
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:15

Génial!!!

Le partage est vraiment une belle histoire. L'Intersite des BTciens 985991
Revenir en haut Aller en bas
carpio01
Cap'taine BTC
carpio01


Nombre de messages : 1834
Age : 52
Localisation : verizieu01(ventres jaune)
Loisirs : appellé moi dieu
Humeur : membre de la team ozore
Points : 6432
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:27

Tonton N a écrit:
Génial!!!

Le partage est vraiment une belle histoire. L'Intersite des BTciens 985991


j'essaye de leur inculquer certaine valeur
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Nombre de messages : 1545
Age : 55
Localisation : Nord 38
Points : 6294
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:40

Quelques autres photos du week-end en Saône. Very Happy (En vrac)


Lancé de biboules.
L'Intersite des BTciens 76055996130409-005

Le flag.
L'Intersite des BTciens 72173933130409-012

Regardez quelques secondes le centre du champi...ça bouge.
L'Intersite des BTciens 134988867130409-024

Ambiances...
L'Intersite des BTciens 117976203130409-033

L'Intersite des BTciens 21211832130409-050

Et pour finir les stars de la BT... Cool

L'Intersite des BTciens 46714555130409-014

L'Intersite des BTciens 38011941130409-048

Revenir en haut Aller en bas
rustine BT
BTcien
rustine BT


Nombre de messages : 80
Points : 5683
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:20

Le carpiste n'aime pas les baskets jaunes, ça fait peur aux carpes L'Intersite des BTciens 232249


L'Intersite des BTciens 18528950img_0085
Revenir en haut Aller en bas
carpio01
Cap'taine BTC
carpio01


Nombre de messages : 1834
Age : 52
Localisation : verizieu01(ventres jaune)
Loisirs : appellé moi dieu
Humeur : membre de la team ozore
Points : 6432
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:20

il y a aussi le penseur
L'Intersite des BTciens Img0078p

et aussi le gg qui tente d'expliquer a lapin que les nains de jardin font fuirent les poissons
L'Intersite des BTciens Img0074cfe

L'Intersite des BTciens Img0078fcu
Revenir en haut Aller en bas
gillou le fada
BTcien
gillou le fada


Nombre de messages : 25
Points : 5622
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:14

que du bohneur ces sessions!
chapeau la binouze!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rustine BT
BTcien
rustine BT


Nombre de messages : 80
Points : 5683
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:06

Ambiance "à table"

L'Intersite des BTciens 48971391img_0006





A noter également que nous avons eu la visite d'un chippendale

L'Intersite des BTciens 46924257img_0091





Toujours dans la morosité

L'Intersite des BTciens 39814753img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Intersite des BTciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Team des BTciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BT 2009 :: IS2009-
Sauter vers: