LA BT 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Intersite des BTciens

Aller en bas 
+24
Nicolas BT
nico45
nanou
nemo
alexis62
DdrboM
fx
michou BT
jacky
Dual Taper
Cap'taine Caverne
cacouette
francky45
gillou le fada
rustine BT
nonocarpo37
minuit
Jéronimo
Tonton N
carpio01
lulu
mowglithecarphunter
Carpiste
Christophe BT
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Carpiste
Cap'taine BTC
Carpiste


Nombre de messages : 842
Age : 40
Localisation : Troyes
Loisirs : Membre de la Team Ozore
Humeur : Etre L'Apôtre de Dieux Quel Plaisir !
Points : 6123
Date d'inscription : 30/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:45

Je tien a préciser que toutes les photos serons en mode ainti- L'Intersite des BTciens - Page 7 448568 je suis désolé vu la belle peche que j'ai effectuée je suis obligé , vous me comprendrez.

Surtout que c'est la saison L'Intersite des BTciens - Page 7 40525 .


Me voici donc de retour ce sur fameux poste qui m'avait bien réussi sur les conseil de Carpio où j'avait pas fait senblanc sur l'amorçage.Cette fois-ci je réamorce environ 3 kg de bille bien répartie la où la veille j'ai eu des dépars ce qui me semble évident .Pour cette nuit , un ami de long enfance vien passer la nuit au bord de l'eau et pour le fun je lui prete mon 2 eme jeux de canne et de detecteur.

Arrow 21h tous est en place.

Arrow vers 1H depars violent , ma canne ce schinte une course folle commence apres un bon 30-40 min de combat une belle miroir rentre dans l'epuisette, hé la je dis a mon ami allé leve là il me sort attend sa queue sort de l'épuisette , je lui sort tu plaisantes il me dit non en plus j'ai du mal a la porter , j'arrive pour l'aider affraid BLoc Exclamation lui complement fou de voir une carpe geante.

allez go pour la pesée , le peson grimpe jusqu'a ce stabiliser juste en dessous de 19kg Exclamation ( 18kg 800-900 je ne suis pas au poil de Q pret)

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dscf3810

Heureux fou de joie.

Arrow La nuit restera calme jusqu'au lever du jours vers 5H RE depart sur les cannes de mon pote

une belle petite commune vien ce mettre au sec , Mon detecteur s'emballe trop de la balle mohahahaha Exclamation

Je m'occupe de mon depard pendant que mon pote isse sa commune dans le tapis de reception et pese celle-ci pour un poids de 7 kg pandant que je combat ma demoiselle.

Celle-ci je se laissera pas faire c'est apres une bonne 30ainte de min encore d'une miroir aussi massif que l'autre vien ce isser dans l'épuisette , mon pote me sort vien m'aider , je crois que tu as encore une big , je lui sors tu te fou de moi Exclamation non ! non ! Viens!

Ha oui en effet , le peson indiquera une peu plus de 17kg affraid c'est la fete du Slip Exclamation

J'apelle mon frangin qui a cette heure la vas au boulot pour qu'il puisse nous prendre vite fait en photo avant que des gugus , futur Crabe vienne Celui-ci s'empresse de venir pour une belle sceance photo de en lever de jour.

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dscf3811

L'Intersite des BTciens - Page 7 Carpe_10

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dscf3812

@+ pour de nouvelles avantures lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste.tchatcheblog.com/
luc37
Invité
Anonymous



L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:52

Il vaut mieux ne rien mettre... L'Intersite des BTciens - Page 7 948808
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Cap'taine BTC
Carpiste


Nombre de messages : 842
Age : 40
Localisation : Troyes
Loisirs : Membre de la Team Ozore
Humeur : Etre L'Apôtre de Dieux Quel Plaisir !
Points : 6123
Date d'inscription : 30/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:15



Pêche du carnassier sur le DER du 5 mai





Il est 4H du matin me voici partis chez un ami qui connais par coeur le lac du der ainsi que sa peche du carnassier , arriver sur les lieux 5H17



Arrow Mise a l'eau de la barque et du matériel



L'Intersite des BTciens - Page 7 Photo_28



Arrow Go c'est parti pour l'aventure



L'Intersite des BTciens - Page 7 Photo_29



Pensif motivé comme jamais Arnaud nous dirige vers l'endroit où nous commencerons les ostivités



6H00 On peche Exclamation



Apres 15 min de pêche un attaque violante sur mon leurre 4 play prédator 13 cm , un beau brochet de 74cm !



L'Intersite des BTciens - Page 7 Photo_30

le 1er du der de toute ma vie quelle joie L'Intersite des BTciens - Page 7 50285



un peu de tourisme au passage n'a jamais fait de mal au contraire



L'Intersite des BTciens - Page 7 Photo_31



humm regarde ce poste prometteur :



L'Intersite des BTciens - Page 7 Photo_32



quelques coups de leurre et hop un autre brochet



L'Intersite des BTciens - Page 7 Photo_33



Que de beaux poste pour le brochet , sur celui-ci un brochet dans les 90-1m a suivi mon leurre j'ai cru attraper une Saint-cop j'vais jamais vu de brochet aussi gros que ça venir a meme la barque sans aucune gene, il reparti comme si rien s'était passé.



L'Intersite des BTciens - Page 7 Photo_34



De 10h du matin a 14H seul 5 brochet on etait capturé deux par mes soins et 3 par arnaud a la cuillere ondulante.



Nous sommes obliger de rentré car une mega brume tombe Quel dommage Exclamation



L'Intersite des BTciens - Page 7 Photo_35





Voici notre peche nous avons le droit a 5 brochets de 70cm par personne et jour de pêche , la mere d'arnaud as fait les brochet en terrine c'etait vraiment du tonnère Exclamation


J'espere revenir trés bientot.



Voici la panoplie de leurre que j'ai utilisé sur le Der avec succes :



L'Intersite des BTciens - Page 7 Dscf3910



Il ne faut pas hésiter car il ya de trés gros brochets sur ce lac avec un reccord établi li ya quelque semaine a 1m37 pris avec un gros rapalas.Sans compter la densité de poisson hallucinante presente,Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer les Silures mais il en as de tres beau a faire aussi a l'ondulante ou au gros leurre trainer sur le fond.



C'est les seuls conseil que je peux vous donner .


Dernière édition par Carpiste le Dim 10 Mai - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste.tchatcheblog.com/
alexis62
BTcien
alexis62


Nombre de messages : 357
Points : 5873
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:19

Le leurre imitation black bass que tu as a une nage franchement énorme !
C'est d'un naturel hallucinant !
Tu fais souvent du poisson avec ?
Revenir en haut Aller en bas
carpio01
Cap'taine BTC
carpio01


Nombre de messages : 1834
Age : 52
Localisation : verizieu01(ventres jaune)
Loisirs : appellé moi dieu
Humeur : membre de la team ozore
Points : 6427
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:33

encore un beau récit L'Intersite des BTciens - Page 7 985991
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Cap'taine BTC
Carpiste


Nombre de messages : 842
Age : 40
Localisation : Troyes
Loisirs : Membre de la Team Ozore
Humeur : Etre L'Apôtre de Dieux Quel Plaisir !
Points : 6123
Date d'inscription : 30/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:13

alexis62 a écrit:
Le leurre imitation black bass que tu as a une nage franchement énorme !
C'est d'un naturel hallucinant !
Tu fais souvent du poisson avec ?

j'ai déja pris pas mal de poisson surtout dans une eau hyper claire comme celle du der , ou celle de nos gravieres faut pas avoir peur de les utiliser ils son tous aussi efficace que les petits parfois même plus.la j'ai commander une 4 Play en 25 cm lol! si tu vois un peux le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste.tchatcheblog.com/
lulu
BTcien
lulu


Nombre de messages : 456
Age : 50
Localisation : au mileu des champs
Humeur : bonne
Points : 5815
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:29

Vraiment de très beaux poissons. L'Intersite des BTciens - Page 7 733706
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
Anonymous



L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:28

Merci nico L'Intersite des BTciens - Page 7 137450
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Caverne
BTcien
Cap'taine Caverne


Nombre de messages : 550
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Gardien de grotte
Humeur : Grottesque
Points : 5845
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:54

Salut

un petit rappel pour un bon fonctionnement de ce topic :
merci de signer les messages quand on est "invité" que l'on puisse savoir qui a écrit c'est plus sympa et plus pratique pour suivre le/les fils de discussion sur un topic ouvert à tous, enfin il me semble Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liesofficiel
fx
BTcien
fx


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : TOURS
Loisirs : la photographie
Points : 5539
Date d'inscription : 28/04/2009

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:57

Le réveille sonne il et 5H du matin le fifix encor tout moux descend tranquillement de son lit, après un bon chocolat chaud et 2 tartines de Nutella plus tard me voila prêt pour rejoindre l’endroit que j’avais précédemment pêcher au brochet mais avec une grosse désillusion



Hier soir après avoir enchainé les galères je me décide a changer de technique et d’oublier pour un temps mes précieux PN à 4000$, je retrouve un boite une vielle boite que mon papi m’avais donnez avant de partir je fouille et trouve de vielle de très vielle cuillères ondulantes sur les conseille de mon grand frère je me décide à pêcher avec il ne reste plus que la palette je rajoute un bon triple et roule ma poule !





Il et 7H quand j’arrive sur la zone la nuit fut très orageuse et de nombreuse pluie ont labouré le sol je me lance je sort ma petit ondulante « 8GR » je change de bobine pour passé sur un tresse plus fine avec un grand avançon en fluorocarbone et roule ma poule ![/size]



Premier lancé et pan premier poisson un petit perche c’est déjà sa !



L'Intersite des BTciens - Page 7 Pic_0122



je retourne ou j’avais loupé le gros brochet hier et au bout du 3 éme lancé c’est un coup de tonner dans la petit sakura 7/30GR rooky c’est lourd et puissant après 15 bonne minute et 4 chandelle plus loin je tremble déjà l’adrénaline a envahie mon Corp , et je manque de glissé dans l’eau de justesse !



Je me rend compte que c’est la grosse mémère d’hier je suis au ange c’est mon record perso 1M05 pour 8KG je suis seul et c’est tant mieux je me débrouille comme je peut pour les photos …..



L'Intersite des BTciens - Page 7 Jhvkj10



L'Intersite des BTciens - Page 7 Pic_0118

Dsl pour le floutage mes c'est la pleinne saison des crab !



L'Intersite des BTciens - Page 7 Pic_0120



Après elle ira rejoindre son élément et ce moment restera gravé dans ma mémoire !



L'Intersite des BTciens - Page 7 Pic_0121



C’est Bon le fifix ne se sent plus peut importe les résultats après ce poisson ma pêche et déjà faite, je m’assoie tranquillement sur un tronc et repense à cette vielle boite en bois avec la cuillère de mon papi je suis sur qu’il me regarder de la ou il été !

C’est ma cuillère fétiche maintenant plus jamais je n’oublierai les ferrailleurs que nous étions avec papi il y a bien longtemps quand le fifix était tout content de prendre une petite perche !



L'Intersite des BTciens - Page 7 Pic_0119



L'Intersite des BTciens - Page 7 Pic_0123



La pèche ce poursuit tranquillement après quelques perches je change de leurre et repasse sur le 4 play savager mais rien Alor que je vois des brochet à l’affut rrrrr sa m’énerve hhaarrrr c’est la guerre !



L'Intersite des BTciens - Page 7 Pic_0125



N’y une n’y 2 je repense à une remarque du forum je n’ai pas de leurre imitation brochet mais j’ai bien un gros salmo qui ne ma jamais servie car je le trouvai trop gros je le monte !



L'Intersite des BTciens - Page 7 Pic_0214



30 min plus tard c’est l’affrontement final avec un autre jolie brochet 5, 4 , 3 , 2 , 1 et hop chandelle en règle grosse claque et canne basse c’est du sport et sa c’est fun 10 min après c’est 74 CM de bonheur





Voila la bête je suis le plus heureux, je guette je reste discret tel le chevreuil à l’orée du bois avec tout c’est viandards qui rode en quête d’une bonne terrine quelque photos comme je peut c’est pas facile tout seul…



L'Intersite des BTciens - Page 7 Pic_0210



L'Intersite des BTciens - Page 7 Pic_0211



L'Intersite des BTciens - Page 7 Pic_0212



Et zou remise à l'eau !



L'Intersite des BTciens - Page 7 Pic_0213





11H la fatigue me rattrape les 3H de sommeille de cette nuit n’on pas suffit j’ai mal au patte power fishing oblige !



Je retente avec l’ondulante et je décroche un sandre d’environ 2 ou 3KG allez une petit clope et zou direction la maison pour une petit sieste j’y retournerai ce soir si la fatigue ne me prend pas trop !



L'Intersite des BTciens - Page 7 Pic_0124



[size=12]Merci à mon papi à mon grand frère et au brochet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Cap'taine BTC
Carpiste


Nombre de messages : 842
Age : 40
Localisation : Troyes
Loisirs : Membre de la Team Ozore
Humeur : Etre L'Apôtre de Dieux Quel Plaisir !
Points : 6123
Date d'inscription : 30/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:41

Epoustouflan Exclamation

moi aussi j'adore les 4 play et l'ondulante Wink

par contre serait til possible de mettre autre chose que du noir pour lécriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste.tchatcheblog.com/
carpio01
Cap'taine BTC
carpio01


Nombre de messages : 1834
Age : 52
Localisation : verizieu01(ventres jaune)
Loisirs : appellé moi dieu
Humeur : membre de la team ozore
Points : 6427
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:38

super le récit fx et de très belle photos L'Intersite des BTciens - Page 7 457421
Revenir en haut Aller en bas
nemo
BTcien
nemo


Nombre de messages : 168
Age : 55
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
Loisirs : pétanque pêche
Points : 5751
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:04

superbe tout ceci !!

et chapeau pour le no-kill des brocs !!

La bt (comme d'ab) profile un super récit ! L'Intersite des BTciens - Page 7 457421
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
minuit
BTcien
minuit


Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : Entre 23h et 1h du matin
Loisirs : Cuisiner des bons petits plats à mon Tonton N
Humeur : Nocturne et parfois matinale !
Points : 5927
Date d'inscription : 24/01/2009

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:39

Ça y est, le retour de session a été amorti par une bonne nuit de sommeil.
Que dire d'autre qu'au dela de la tôle de l'espace qui a marqué (encore ai-je envie de dire...) cette session, le plaisir d'être ensemble a été partagé et apprécié à sa juste valeur.

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc03610
La pêche, c'est là que je prends mon pied...

Le lac était grand, majestueux, profond avec une faible population de carpes. Mais quelles carpes!!!
Lac naturel alpin, il étale ses centaines d'hectares le long d'une crête qui domine cet écrin de roselières où nichent de nombreuses espèces d'oiseaux.

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc03515
Grèbes,

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc03516
Cygnes,

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc03417
Prêts à tout pour poser devant l'objectif...

Très profond, le lac nous a offert entre les averses ses plus belles couleurs.

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc03514

Mais aussi ses plus belles brèmes... L'Intersite des BTciens - Page 7 443668

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc03612

Parce qu'autant les carpes ont boudé le poste au point que nous nous sommes demandés un moment si un poisson est passé sur la zone au cours de notre séjour, autant les carpes commes les brochets ou les corégones ont fait preuve d'un absentéisme remarqué aurpès de tous les pêcheurs rencontrés...
C'était une pêche de détente, entre amis, entre épicuriens.

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc03510
Certains cherchaient les carpes même sur une carte...

Pêche détente, donc peu de mobilité si ce n'est pour les sorties promenades en bateau où les grands moyens ont été sortis!!!

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc03513

Tout a été tenté, mais quand les brèmes mordent sur des bouillettes de plus de 25mm (qu'elles pouvaient engammer aisément vu leur gabarit proche des 2,5 - 3 kilos...), ça devient dur de sélectionner. On devient pensifs au bord de l'eau, ne sachat où lancer...

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc03611

On en vient même à utiliser les technologies les plus pointues...

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc03511

Pour attraper, je vous le donne en mille... des...

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc03613
Nous avons eu beau chercher la petite bête,

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc03512

Les carpes finalement nous ont fait un beau pied de nez, auquel nous avons répondu dignement...

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc03517


Dernière édition par minuit le Ven 15 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minuit
BTcien
minuit


Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : Entre 23h et 1h du matin
Loisirs : Cuisiner des bons petits plats à mon Tonton N
Humeur : Nocturne et parfois matinale !
Points : 5927
Date d'inscription : 24/01/2009

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:50

Voici le récit de Tonton N qui s'était un peu trompé d'endroit pour le mettre !!! L'Intersite des BTciens - Page 7 232249

On voit tout de suite qui de nous 2 tiens l'alcool... L'Intersite des BTciens - Page 7 443668

1 bière, un verre de vin... et hop dans les choux !!! L'Intersite des BTciens - Page 7 125998
Revenir en haut Aller en bas
Dual Taper
BTcien
Dual Taper


Nombre de messages : 1579
Age : 53
Localisation : Sur le poste n°5 de chateau cava..ac appartenant a tonton N
Loisirs : ecumeur de marre a canards
Humeur : blanchaille hunter
Points : 6064
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:06

Mais c'est pas possible c'est un vrai troupeau de chat noir a lui tout seul ce Tonton N affraid


Du coup je vais contacter Fouks, car il est hors de question de j'aille a la pêche avec ce gars là What a Face Par contre concernant les macarons...sur un malentendu L'Intersite des BTciens - Page 7 443668
Revenir en haut Aller en bas
carpio01
Cap'taine BTC
carpio01


Nombre de messages : 1834
Age : 52
Localisation : verizieu01(ventres jaune)
Loisirs : appellé moi dieu
Humeur : membre de la team ozore
Points : 6427
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:54

je vous avait prévenu lors de mon passage L'Intersite des BTciens - Page 7 443668
Revenir en haut Aller en bas
michou BT
BTcien
michou BT


Nombre de messages : 301
Localisation : Nord Isère
Points : 5735
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:37

Si c'est pas malheureux !!! Boire dans des verres en cristal et sortir des brêmes ... ça le fait pas . Z'aurez mieux fait d'aller au petit restau en face, ils font de très bons filets de lavaret. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michou BT
BTcien
michou BT


Nombre de messages : 301
Localisation : Nord Isère
Points : 5735
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:34

Petite rencontre entre amis et leurs enfants.

C'est sur l'étang d'une copine que nous décidons d'aller passer une journée. C'est un plan d'eau ravissant bordé d'un petit chemin bucolique qui mène à de vieilles ruines immergées.

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc01118

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc01126d




C'est le fiston qui entame le bal ...

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc01069

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc01075





Puis c'est un petit cours d'initiation du père à sa fille ...

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc01082

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc01093





Le plus petit sera tout fier d'un poisson à sa mesure ; le peson indiquera 17,5 ....gr

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc01095


Ce qui ne l'empêchera pas d'en faire un légèrement plus gros avec son papa.

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc01078w





Fifille se lance toute seule ...

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc01102

Elle a vite pris la main . Ils sont pas mignons ? Je ne sais pas qui est le plus fier des deux ...

L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc01110




L'Intersite des BTciens - Page 7 Dsc01076


Revenir en haut Aller en bas
carpio01
Cap'taine BTC
carpio01


Nombre de messages : 1834
Age : 52
Localisation : verizieu01(ventres jaune)
Loisirs : appellé moi dieu
Humeur : membre de la team ozore
Points : 6427
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:21

super michou L'Intersite des BTciens - Page 7 985991
Revenir en haut Aller en bas
Tonton N
BTcien
Tonton N


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : près des mares à pisse
Loisirs : chasseur de dahus
Humeur : concon
Points : 6193
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:59

Voici également la participation de Rustine, pour lequel nous allons tous avoir une pensée émue, il est en effet sur un lac de barrage depuis ce matin le cochon pig


L'Intersite des BTciens - Page 7 11932640img_0006-copie-copie

Quelques grèbes...

L'Intersite des BTciens - Page 7 33112193img_0020-copie-copie

Il nous a suivi depuis la Saône... L'Intersite des BTciens - Page 7 443668


L'Intersite des BTciens - Page 7 63138940img_0034-copie-copie

Le hors bord vu de l'arrière Wink


L'Intersite des BTciens - Page 7 79225812img_0040-copie-copie


L'Intersite des BTciens - Page 7 42276074img_0062-copie-copie


L'Intersite des BTciens - Page 7 122627336img_0070-copie-copie

La pêche, il n'y a pas à dire, ça reste extrême... L'Intersite des BTciens - Page 7 314879


L'Intersite des BTciens - Page 7 11156382img_0084-copie-copie


L'Intersite des BTciens - Page 7 134271324img_0085-copie-copie


L'Intersite des BTciens - Page 7 23129491img_0094-copie-copie


L'Intersite des BTciens - Page 7 60834644img_0116-copie-copie


L'Intersite des BTciens - Page 7 5839836img_0104-copie-copie
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Nombre de messages : 1545
Age : 55
Localisation : Nord 38
Points : 6289
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:28

Bravo à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Cap'taine BTC
Carpiste


Nombre de messages : 842
Age : 40
Localisation : Troyes
Loisirs : Membre de la Team Ozore
Humeur : Etre L'Apôtre de Dieux Quel Plaisir !
Points : 6123
Date d'inscription : 30/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:38

c'est splendide Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste.tchatcheblog.com/
Dual Taper
BTcien
Dual Taper


Nombre de messages : 1579
Age : 53
Localisation : Sur le poste n°5 de chateau cava..ac appartenant a tonton N
Loisirs : ecumeur de marre a canards
Humeur : blanchaille hunter
Points : 6064
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:10

Magnifique L'Intersite des BTciens - Page 7 337631
Revenir en haut Aller en bas
fx
BTcien
fx


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : TOURS
Loisirs : la photographie
Points : 5539
Date d'inscription : 28/04/2009

L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:11

de superbes photos et la derniére photo houaaaa Shocked et quel plateau ma qué c'est de la brémasse sa ! Shocked

domage pour les fishs la prochaine sera meilleur L'Intersite des BTciens - Page 7 985991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Intersite des BTciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Intersite des BTciens
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Team des BTciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BT 2009 :: IS2009-
Sauter vers: