LA BT 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le tour des sites participants

Aller en bas 
+13
lolo770461
francky45
gillou le fada
Tonton N
carpio01
Carpiste
DdrboM
yéyé
nemo
nonocarpo37
Fisher24
carpepassion81
Christophe BT
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Nombre de messages : 1545
Age : 55
Localisation : Nord 38
Points : 6298
Date d'inscription : 29/12/2008

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: ns   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:10

Ce n'est pas un défi "sur invitation", tous les forums peuvent participer sur simple demande.
Qu'importe si on est 4, le plaisir sera identique. Wink Mais attendons, les inscriptions se font souvent dans les derniers temps, comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton N
BTcien
Tonton N


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : près des mares à pisse
Loisirs : chasseur de dahus
Humeur : concon
Points : 6202
Date d'inscription : 29/12/2008

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:51

Ce n'est pas la quantité qui est recherchée, mais la qualité des récits dans la convivialité et le partage des bons moments... Le tour des sites participants - Page 2 558377
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Cap'taine BTC
Carpiste


Nombre de messages : 842
Age : 40
Localisation : Troyes
Loisirs : Membre de la Team Ozore
Humeur : Etre L'Apôtre de Dieux Quel Plaisir !
Points : 6132
Date d'inscription : 30/12/2008

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:20

Comme ça il n'aura pas beaucoup d'adversaire a terrasser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste.tchatcheblog.com/
carpio01
Cap'taine BTC
carpio01


Nombre de messages : 1834
Age : 52
Localisation : verizieu01(ventres jaune)
Loisirs : appellé moi dieu
Humeur : membre de la team ozore
Points : 6436
Date d'inscription : 29/12/2008

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:59

Carpiste a écrit:
Comme ça il n'aura pas beaucoup d'adversaire a terrasser Laughing

onest dans le dernier carré vivement la finale
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Cap'taine Natural-Pêche
Fisher24


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Mussidan
Points : 5619
Date d'inscription : 20/01/2009

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:24

Christophe BT a écrit:
Ce n'est pas un défi "sur invitation", tous les forums peuvent participer sur simple demande.
Qu'importe si on est 4, le plaisir sera identique. Wink Mais attendons, les inscriptions se font souvent dans les derniers temps, comme d'hab'.
C'est quand même plus sympa lorsqu'on est nombreux ... . Pour l'instant, 6 sites pré-inscrits et seulement 4 d'entre eux confirmés. Et j'ai bien peur que ça n'avance guère plus. Sûrement que le changement de site de la BT y est pour quelque chose ... . pale

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-peche.com
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Nombre de messages : 1545
Age : 55
Localisation : Nord 38
Points : 6298
Date d'inscription : 29/12/2008

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:57

Fisher24 a écrit:
Sûrement que le changement de site de la BT y est pour quelque chose ... . pale

Lolo.

Salut Lolo. Very Happy En quoi le changement BT y est pour quelque chose ? Eclaires-moi stp. Wink

J'ai perso annoncé l'édition 2009 sur tous les les sites participants de l'année passée. Il faut que je les ramène de force ? Laughing

Exemples de réponses d'admins :
"Je n'ai pas le temps".
"Mes membres ne veulent pas parce qu'ils ont peur de se faire craber leurs postes".
"Je ne crois pas qu'on va se représenter cette année, les capitaines ont été déçus de ne pas être sur le podium après tant de boulot".

Alors avec ça que dire...? A mon avis, c'est dans l'air du temps, tout devient de plus en plus individualiste. Et le partage, tout le monde en veut bien, mais à partir du moment ou "ça rapporte" quelque chose. Donc quoi faire ?

Simple, ceux qui veulent faire et se faire plaisir participent, les autres non. Et tant pis si on est peu, à partir du moment oû on conserve cet état d'esprit que doit être L'Intersite.

Si je faisais entrer des marques, avec de belles récompenses à la clé, il y aurait combien de participants à ton avis ? Tout le problème est là, de moins en moins de gens sont capables de DONNER, de faire PARTAGER leurs plaisirs, et ce GRATUITEMENT, sans rien attendre en retour.

Ceci AMHA.

Sur ce Lolo, ne te sens pas "obliger" de participer, ou le cul entre deux chaises, tu peux te désengager du défi si tu le souhaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Cap'taine Natural-Pêche
Fisher24


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Mussidan
Points : 5619
Date d'inscription : 20/01/2009

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:41

Christophe BT a écrit:
Sur ce Lolo, ne te sens pas "obliger" de participer, ou le cul entre deux chaises, tu peux te désengager du défi si tu le souhaite. Wink
Pourquoi cette phrase aggressive ?

Sur internet, on ne m'a jamais obligé à faire quoi que ce soit. Si je me suis engagé, c'est que j'en avais envie. Mais c'est vrai que je pense que le faible nombre de participants rend le défi moins attrayant.

C'est dommage que certains sites inscrits dans le passé ne réitèrent pas faute de résultat. Sur NPC, biensûre on cherche à être bien placé, mais si ce n'est pas le cas c'est pas la mort. On cherche avant tout à se faire plaisir en rédigeant un bon article (et en lisant ceux des autres sites). Bref ... .

Lolo.

P.S. : Pour ce qui est de mon explication en ce qui concerne le changement de site de la BTC, je trouve dommage de ne plus avoir de traces des anciennes éditions du défi par exemple, où on pouvait lire de superbes articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-peche.com
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Nombre de messages : 1545
Age : 55
Localisation : Nord 38
Points : 6298
Date d'inscription : 29/12/2008

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:44

Fisher24 a écrit:
Christophe BT a écrit:
Sur ce Lolo, ne te sens pas "obliger" de participer, ou le cul entre deux chaises, tu peux te désengager du défi si tu le souhaite. Wink
Pourquoi cette phrase aggressive ?


Salut Lolo. Elle n'était pas du tout agressive, bien au contraire. Very Happy Je pensais juste que tu éprouvais une certaine "gêne", n'y vois rien d'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Cap'taine Natural-Pêche
Fisher24


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Mussidan
Points : 5619
Date d'inscription : 20/01/2009

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:46

Christophe BT a écrit:
Fisher24 a écrit:
Christophe BT a écrit:
Sur ce Lolo, ne te sens pas "obliger" de participer, ou le cul entre deux chaises, tu peux te désengager du défi si tu le souhaite. Wink
Pourquoi cette phrase aggressive ?


Salut Lolo. Elle n'était pas du tout agressive, bien au contraire. Very Happy Je pensais juste que tu éprouvais une certaine "gêne", n'y vois rien d'autre. Wink
Non pas de gêne, juste des regrets (pas des regrets vis à vis de l'engagement de natural-pêche ... mais des regrets de ne pas voir plus de sites participants).

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-peche.com
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Nombre de messages : 1545
Age : 55
Localisation : Nord 38
Points : 6298
Date d'inscription : 29/12/2008

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:49

Bien compris. Wink

Ben oui dommage, on fera avec. Le tour des sites participants - Page 2 50285
Revenir en haut Aller en bas
gillou le fada
BTcien
gillou le fada


Nombre de messages : 25
Points : 5626
Date d'inscription : 29/12/2008

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:20

salut à tous!
après 6 semaines de galère d'internet, je reviens!
pour l'année 2009, les CFC30 ne participera malheureusement pas à l'intersite. Pour moi, je l'avais annoncé avant, c'était impossible et le père LT30 déménage à cette même période, donc plus d'ordi pour lui avant quelque temps. Par contre, je passerais encourager les sites participants.

Le tour des sites participants - Page 2 681179 Le tour des sites participants - Page 2 922263
Revenir en haut Aller en bas
francky45
Cap'taine Emotion Carpe
francky45


Nombre de messages : 28
Points : 5647
Date d'inscription : 29/12/2008

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:48

Salut à tous, bonne chance à tous les participants pour ce concour magnifique, qui est un grand plaisir à lire et à regarder, vivement l'ouverture. Le tour des sites participants - Page 2 457421
Revenir en haut Aller en bas
francky45
Cap'taine Emotion Carpe
francky45


Nombre de messages : 28
Points : 5647
Date d'inscription : 29/12/2008

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:20

Pour Emotioncarpe ont à les deux capitaines, j'attend juste la participations des membres , je vous donne la réponse demain pour notre participation, désoler pour le retard .
Pour les deux capitaines:
nico45 et francky45
Revenir en haut Aller en bas
Tonton N
BTcien
Tonton N


Nombre de messages : 1085
Age : 42
Localisation : près des mares à pisse
Loisirs : chasseur de dahus
Humeur : concon
Points : 6202
Date d'inscription : 29/12/2008

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:39

Super! Le tour des sites participants - Page 2 457421
Revenir en haut Aller en bas
francky45
Cap'taine Emotion Carpe
francky45


Nombre de messages : 28
Points : 5647
Date d'inscription : 29/12/2008

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:10

C'est bon pour émotioncarpe nous somme de la partie. Le tour des sites participants - Page 2 368115



Le tour des sites participants - Page 2 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:14

Bravo! vas y Francky Le tour des sites participants - Page 2 50285 Le tour des sites participants - Page 2 50285 Le tour des sites participants - Page 2 50285 Le tour des sites participants - Page 2 50285 Le tour des sites participants - Page 2 50285 Le tour des sites participants - Page 2 50285 Le tour des sites participants - Page 2 50285
Revenir en haut Aller en bas
carpio01
Cap'taine BTC
carpio01


Nombre de messages : 1834
Age : 52
Localisation : verizieu01(ventres jaune)
Loisirs : appellé moi dieu
Humeur : membre de la team ozore
Points : 6436
Date d'inscription : 29/12/2008

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:36

un de plus qui vas nous payer une binouze Le tour des sites participants - Page 2 457421
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Nombre de messages : 1545
Age : 55
Localisation : Nord 38
Points : 6298
Date d'inscription : 29/12/2008

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:32

Bienvenue à Emotion Carpe ! Le tour des sites participants - Page 2 50285
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Nombre de messages : 1545
Age : 55
Localisation : Nord 38
Points : 6298
Date d'inscription : 29/12/2008

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:52

D'autres forums de dernière minute ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo770461
Cap'taine Carpiste.fr
lolo770461


Nombre de messages : 29
Points : 5638
Date d'inscription : 12/01/2009

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:38

salut , dsl j'ai pas eu le temps de m'inscrire avant , si c'est ok Carpistes.fr veut bien défendre son titre ?
++
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Nombre de messages : 1545
Age : 55
Localisation : Nord 38
Points : 6298
Date d'inscription : 29/12/2008

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:28

Pas de soucis Lolo. Very Happy

Beinvenue au tenant du titre ! Le tour des sites participants - Page 2 137450
Revenir en haut Aller en bas
lolo770461
Cap'taine Carpiste.fr
lolo770461


Nombre de messages : 29
Points : 5638
Date d'inscription : 12/01/2009

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:38

ok merci , c'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonocarpo37
Cap'taine Loire Carpe
nonocarpo37


Nombre de messages : 13
Age : 35
Points : 5585
Date d'inscription : 07/02/2009

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:06

Bonne chance à tous pour l'intersite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loirecarpe.forums-actifs.com
kevin bache
Cap'taine Natural-Pêche
kevin bache


Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : à coté de chez mes voisins
Loisirs : peche ,moto gp, foot
Humeur : bonne généralement
Points : 5583
Date d'inscription : 24/02/2009

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:30

voila c'est parti,bonne chance à tous les sites inscrits et que le meilleur gagne.cheers
a+ kevin
Revenir en haut Aller en bas
nico45
Cap'taine Emotion Carpe
nico45


Nombre de messages : 3
Points : 5523
Date d'inscription : 09/04/2009

Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:32

bonne chance a tout les sites participants Le tour des sites participants - Page 2 489176
Emotion carpe arrive en force Le tour des sites participants - Page 2 720860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour des sites participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des sites participants   Le tour des sites participants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour des sites participants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BT 2009 :: IS2009-
Sauter vers: